Je m'engage en tant que graphiste/illustrateur pour transmettre l'histoire de la Seconde Guerre mondiale
Publié par Alexis K. de l'Association Their memory
Public aidé
Tous publics
Activités
depuis chez vous
- Maîtriser un logiciel de graphisme (Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Canva)
- Disposer d'un ordinateur supportant des activités de graphisme
- Disposer d'un logiciel de graphisme (Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Canva)
Contribuez au devoir de mémoire en mettant à profit vos compétences en graphisme afin de participer à la production de supports pédagogiques (cartographiques, infographies, illustrations). Ces supports, destinés à transmettre l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, seront mis à disposition des enseignants afin de leur permettre d'illustrer leur cours. Ils seront également intégrés à des articles In memoriam ou encore à nos publications sur les réseaux sociaux.
En candidatant à cette mission, vous :
- optez pour un bénévolat ponctuel selon vos envies et disponibilités,
- optez pour un bénévolat à distance en ligne,
- rejoignez une équipe dynamique,
- contribuez au devoir de mémoire.
Envie de contribuer au devoir de mémoire ? de maître à profit vos compétences ? n'attendez plus et rejoignez notre association dès maintenant !
Envie de contribuer au devoir de mémoire ? de maître à profit vos compétences ? n'attendez plus et rejoignez notre association dès maintenant !
Afin de réaliser cette mission, le volontaire doit remplir les pré-requis suivants :
- Maîtriser un logiciel de graphisme (Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Canva)
- Disposer d'un ordinateur supportant des activités de graphisme
- Disposer d'un logiciel de graphisme (Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Canva)
- Adopter une attitude sérieuse et professionnelle
- Apprécier le travail en équipe
Mission ouverte également aux
Their memory est une jeune association fondée en 2021. Elle a pour objectif de partager et transmettre l'histoire de la Seconde Guerre mondiale au grand public, à travers l'utilisation notamment de solutions numériques telles que les réseaux sociaux ou la réalité virtuelle.