Je contribue à la gestion administrative et à la communication de l'association
Publié par Gilles C. de l'Association Les Chachous de Chacha
Public aidé
Tous publics
Activité
Mission sur le terrain
📍 4 Rue des Maurois 95810 Grisy-les-Plâtres 95810 Grisy-les-Plâtres
Présentation de la mission
L'objectif de cette mission est de pouvoir aider à la gestion de l'association en mettant à jour et/ou en améliorant les différents outils à disposition qu'ils soient administratifs ou de communication externe et interne.
une partie des tâches peut se faire à distance, présentiel au moins 3 jours par semaine. Mission d'un mois minimum.
une partie des tâches peut se faire à distance, présentiel au moins 3 jours par semaine. Mission d'un mois minimum.
Précisions
- rédiger et mettre en forme le guide des adoptants
- mettre à jour les fichiers des familles d'accueil
- diverses tâches administratives et de communication (site internet etc.)
Découvrez l'Association Les Chachous de Chacha
Les Chachous de Chacha est une association de protection animale créée en 2015 dans le Val d'Oise. Nous œuvrons à la protection, aux soins et au placement des chats abandonnés et errants du Vexin. Nous n'avons pas de refuge et nous fonctionnons uniquement avec des familles d'accueil bénévoles.