Je deviens formateur pour entraînement cupstacking (gobelets volants)

Publié par Bénédicte S. de l'Association Femmes au Secours de la Paix (F.S.P)

Publics aidés

Jeunes / enfants

Personnes en difficulté

Parents

Tous publics

Personnes en situation de handicap

Personnes âgées

Mission sur le terrain
📍 27 Rue Jean Jaures 59170 Croix
Présentation de la mission

Nous cherchons 2 bénévoles passionnés par le cupstacking que notre association a lancé en France depuis 3 ans. Nous avons reçu des subventions pour acheter 3 kits scolaires avec 30 jeux de 12 gobelets afin de créer des équipes et de faire les premières compétitions en France. Ce jeu est très bon pour les jeunes et moins jeunes. Merci de nous contacter si vous désirez vous engager pour l'année scolaire qui commence en septembre 2022 - 2023

Lorsque vous commencez les gobelets volants vous ne pourrez plus vous arrêter et vous voudrez battre le record du monde. Le but étant d'être les premiers de France à amener des petits champions aux compétitions internationales du cupstacking!

Précisions

Vous gérez une équipe d'enfants de 7 à 15 ans pour les entraîner à développer la vitesse dans le cupstacking. Vous êtes vous même passionnés de cupstacking. Les enfants de toutes situations ne vous font pas peur.  Vous avez le désir de les aider à surmonter leurs difficultés et à battre leur propre record.

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association Femmes au Secours de la Paix (F.S.P)

Créé en 2015, suite aux attentats de Charlie Hebdo, Femmes au Secours de la Paix (FSP) n’était alors qu’une petite association composée de 5 femmes aux nationalités différentes et complémentaires. Toutes avaient pris conscience du rôle des mères à la fois au sein des familles mais aussi dans la société. En effet, en servant de sources d’inspiration, les femmes sont capables de rendre le monde plus paisible, et FSP est là pour les accompagner. Afin que chaque femme puisse aider et être aidée dans de nombreux domaines, FSP, au travers de ses 12 commissions, met en place de nombreux projets et activités, nationaux ou internationaux, qui permettent à chacune d’agir à son échelle et de participer à l’amélioration de notre monde vers une paix durable. Désormais, grâce à ses 99 adhérents et à ses nombreux donateurs, FSP aide chaque jour plus de familles et femmes au Népal, au Sénégal, au Maroc, et en France. Ensemble, continuons à générer de la bonté, pour un monde plus apaisé et harmonieux.

Femmes au Secours de la Paix (F.S.P)

Ils recherchent 5 bénévoles

Durée de la mission

2 heures par semaine

En soirée le 1er et 2ème vendredi et tous les jeudis après-midis des petites vacances

Engagement souhaité : 1 an min.

2 heures par semaine