Je deviens Chargé(e) de Communication
Publié par ONG R. de l'Association ONG Renaitre de Nouveau
Public aidé
Tous publics
Activité

depuis chez vous
Nous recherchons des bénévoles pour intégrer notre équipe en tant que chargé(e) de communication. Votre mission consistera à :
- Gestion des réseaux sociaux et site internet,
- Réalisation de supports de communications (affiches, flyer)
- Création de contenus, Conception et gestion de campagne
- Appui aux différents projets
- Contact avec les partenaires et les médias
L'adhésion à nos valeurs est essentielle pour réaliser la mission de bénévole.
Sautez le pas
Accompagnez nous sur nos projets à l'international. Des voyages solidaires, des ateliers, des chantiers de solidarité internationale sont organisés pour le bonheur des personnes démunies.
Cette mission est à distance.
L’ONG Renaitre de Nouveau est une association de solidarité qui œuvre en faveur des personnes démunies à savoir les orphelins, les jeunes et les veuves. Notre mission est de les accompagner dans tous les domaines pour qu’ils deviennent autonomes. Ainsi, nous pouvons voir l’espoir renaître sur le visage de ceux et celles qui pensent que tout est fini pour eux. Nos actions sont concentrées en France et en Afrique (Bénin).