J'interviens en tant que Chargé Partenaire & Sponsor

Publié par Dylon P. de l'Association NEW - SMILE ASSOCIATION

Public aidé

Tous publics

Compétences recherchées

Influence et persuasion

Stratégie commerciale

Mission sur le terrain
📍 93100 Montreuil, 93200 Saint-Denis, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Précisions sur la zone d’intervention : Notre siège est basé dans Eure , mais vous allons avoir un antenne des bureaux sur la région parisienne
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir plus de 18 ans
  2. Déplacement entre Ile de France et Eure
  3. Être organisé , à l'écoute et rigoureux
Présentation de la mission

En lien avec votre association, votre rôle sera de dénicher cibler et de prospecter les partenaires et sponsors potentiels pour notre association. Vous serez amener à négocier et signer des accords de partenariat et sponsoring en définissant la stratégie, les modalités et les objectifs, veiller à l’application des accords et surveiller leur évolution. 

Le Chargé de partenariat analyse le marché, la concurrence et les évolutions technologiques pour définir les stratégies externes à déployer avec son équipé et ou Responsable. Il utilise son réseau professionnel afin d'identifier et de cibler les partenariats et contribue à la politique stratégique de l'entreprise.

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Analyser les besoins de l’association en termes de partenariat et de sponsoring
  • Rédiger et signer les accords de partenariat et de sponsoring
  • Dénicher et cibler les potentiels partenaire et sponsor
  • Mise en place de tableau de bord
  • Veiller à l'application des accords et surveiller leur évolution
  • Lancer et suivre des campagnes de partenariat et sponsoring 
  • Organiser des entretiens téléphoniques avec les partenaire et sponsor
  • Être présent à des salons et autres forums consacrés au association.

Compétences souhaitées 

  • Marketing, relations publics et communication / Sens relationnel
  • Réalisation d’ouvrages, produits ou événements
  • Vente et négociation / Avoir de bonnes qualités commercial
  • Gestion budgétaire, financière et économique /Gestion réglementaire et contractuelle
  • Veille, analyse et gestion documentaire
  • Maîtrises des logiciels de bureautique
  • Avoir une très bonne faculté d’analyse et d’observation
  • Être organisé, à l'écoute et rigoureux
  • Connaître parfaitement le fonctionnement de l’association
  • Maîtriser une ou plusieurs langues étrangères
  • Leadership et esprit d’entreprise / Conviction et influence

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Précisions sur la zone d'intervention
Notre siège est basé dans Eure , mais vous allons avoir un antenne des bureaux sur la région parisienne
Découvrez l'Association NEW - SMILE ASSOCIATION

New-Smile Association, conformément à la loi 1901, a pour vocation l’amélioration du cadre de vie, le développement éducatif et la santé des personnes en situation de précarité. New-Smile Association a son siège à Val-de-Reuil, dans le département de l'Eure en Normandie, et dispose d’une antenne dans la commune de Montreuil, dans le département de la Seine-Saint-Denis en Île-de-France. New-Smile Association possède des antennes au Cameroun 🇨🇲, au Togo 🇹🇬, au Bénin 🇧🇯 et en République Démocratique du Congo 🇨🇩.

NEW - SMILE ASSOCIATION

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites