Je deviens Bénévole "Trésorier(e) Adjoint(e) "
Publié par Dominique S. de l'Association Les Restos du Coeur 41 - Antenne de Blois
Public aidé
Tous publics
Compétences recherchées
Trésorerie et financement
Secrétariat comptable
Comptabilité
- Permis de conduire
En lien avec le trésorier, tes principales missions si tu les acceptes :
- l'analyse financière
- le contrôle des compte, du budget et l'anticipation.
En relation avec l'équipe salariée, j'applique ou fait appliquer les directives du bureau national en matière de gestion, de procédure financière, et de tenue de compte.
Tu seras évidement accompagné (e) à ta prise de mission, un parcours de formation spécifique est assuré par les Restos du Cœur ainsi que par le trésorier en poste.
- Expérience dans la gestion d'équipe et gestions des projets
- Expérience d'une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité, ou autre
- Rigueur, méthode et organisation, fiabilité
- Capacités d'analyse de synthèse
- Respect de la confidentialité
Les RESTOS DU COEUR ont pour but d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies dans le domaine alimentaire et en participant à leur insertion sociale et économique. Vous vous sentez concerné (e)? Alors rejoignez-nous nous avons besoin de vous pour poursuivre cette mission sur BLOIS. Bénévole pour l 'Association des RESTOS DU COEUR, votre action sera selon vos domaines de compétences ou de vos affinités, généraliste au près d'une association départementale. Aux Restos, entre bénévoles On se tutoie 😊