J'aide au secrétariat
Publié par Nathalie B. de l'Association Secours Catholique délégation de Franche-Comté
Public aidé
Tous publics
- Une expérience dans le domaine administratif est souhaitée.
Rejoindre le Secours Catholique afin de découvrir et participer à nos actions en renforçant l’équipe secrétariat dans les différentes tâches et la gestion de dossiers :- Réception des appels téléphoniques : recevoir et orienter les appels téléphoniques- Travaux de secrétariat (saisie de documents, mise en page, photocopies, ...)- Suivi de dossiers (demandes de subventions, assurance, Campagnes de Fin d’Année, ...)
Vous êtes sensible au projet porté par le Secours Catholique au bénéfice des personnes les plus fragilisées, nous vous attendons !
Vous êtes sensible au projet porté par le Secours Catholique au bénéfice des personnes les plus fragilisées, nous vous attendons !
- Bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautique (Word, Excel et Internet – une formation Intranet sera assurée)- Aisance verbale, relationnelle et rédactionnelle- Sens de l’accueil, de l’écoute et de l’organisation- Discrétion, autonomie et polyvalence- Esprit d’équipe, convivialité
Le Secours Catholique agit contre l'isolement des personnes et pour favoriser leur mobilité. Le Secours Catholique accompagne les familles dans la parentalité, la scolarité des enfants ou encore l'accès aux vacances, aux loisirs et à la culture, et favorise entre elles des relations d'entraide.