Je coordonne les partenariats
Publié par Marie-Capucine R. de l'Association Ennoïa Education
Publics aidés
Jeunes / enfants
Tous publics

depuis chez vous
- formation type master commercial ou école de commerce
- et/ ou expérience de responsable des partenariats
Dans le cadre du développement de l’association, nous recherchons un coordinateur partenariats. Responsable du développement des partenariats, il mettra en place la stratégie partenariale en définissant l’organisation et les objectifs à atteindre.
Sautez le pas
Vous aimez travailler dans un esprit collaboratif ? Vous croyez en l'intelligence collective ? vous avez des ressources et outils pour travailler à distance ? Vous savez structurer vos idées et votre vision pour la transmettre à votre équipe ? vous avez envie de changer le monde avec nous ? Alors Rejoignez- nous ! Vous pourrez développer le réseau de partenaires locaux, suivant votre lieu d'habitation.
Ennoïa Education est notamment présente dans le sud ouest et les Pays de la Loire, en Ile de France et en Haute Savoie
Missions :
- Définition et suivi du plan d’action partenarial de l’association
- Développement d’un portefeuille de partenaires tels que les établissements d'enseignement (secondaire, supérieur), les maisons de quartier, les associations, institutions...
- Gestion administrative des partenariats
- Coordination à terme de l’équipe de bénévoles coéquipiers
• Notre objectif : Ennoïa Education soutient depuis plus de 3 ans la valorisation et le développement des softs skills ou compétences psycho-sociales dans les milieux éducatifs. Désireuses de contribuer à une société plus apaisée, nos équipes de formateurs/éclaireurs sont mobilisés et déploient les parcours d'ateliers collectifs/ludiques partout dans l'hexagone. • Notre mission : créer, animer et essaimer des parcours innovants d'accompagnement et de formation au développement des compétences de savoir-être et de savoir-vivre ensemble dans les écosystèmes éducatifs, sportifs et de parentalité, dans les environnements professionnels. • Notre défi : Faire reconnaître notre action comme un pilier de l’éducation, au bénéfice d’une société plus épanouie.