Je deviens référent véhicules de service pour l'ADMR 35
Publié par Fédération A. de l'Association Federation ADMR Ille Et Vilaine
Public aidé
Tous publics
Mission sur le terrain
📍35133 Saint-Germain-en-Coglès, 35760 Saint-Grégoire, 35740 Pacé, 35340 La Bouëxière, 35250 Saint-Aubin-d'Aubigné, 35131 Pont-Péan, 35410 Châteaugiron, 35510 Cesson-Sévigné, 35160 Montfort-sur-Meu, 35380 Plélan-le-Grand, 35290 Saint-Méen-le-Grand, 35360 Montauban-de-Bretagne, 35850 Irodouër, 35190 Tinténiac, 35800 Dinard, 35300 Fougères, 35480 Guipry-Messac, 35640 Martigné-Ferchaud
Présentation de la mission
Dans le cadre du déploiement de la flotte des véhicules de service de l’ADMR 35, un référent bénévole véhicules de service est nommé dans chacune des associations. En lien avec le Gestionnaire de Parc situé à la Fédération, son rôle est de l’appuyer au niveau local de l’association concernée.
Pour quelques heures ou plus régulièrement, à vous de choisir et de construire votre bénévolat ADMR !
Selon vos envies, vos disponibilités et votre enthousiasme, devenez bénévole ADMR !
Pour quelques heures ou plus régulièrement, à vous de choisir et de construire votre bénévolat ADMR !
Selon vos envies, vos disponibilités et votre enthousiasme, devenez bénévole ADMR !
Précisions
- Être un point d’information en local pour les salariés sur différentes questions liées aux véhicules de service (charte d’utilisation d’un véhicule de service, procédures…)
- Être le point de contact en association lors de signalement d’incident
- Demander aux utilisateurs de présenter 2 fois par an le permis de conduire
- Aider les salariés à la prise en main et aux commandes du véhicule
- Être responsable de la gestion du double des clefs au sein de l’association
- Vérifier à échéance régulière l’état des véhicules de l’association
- Faire remonter les informations au Gestionnaire de Parc en cas de panne, crevaison, sinistres, accident etc…
- Organiser la récupération d’un véhicule de service en cas d’absence d’un salarié selon les besoins et les conditions
- Transférer au Gestionnaire de Parc les fiches d’Etat des lieux des véhicules de service
- Être présent en cas de besoin lors d’une visite d’expertise d’un véhicule de service
- Accompagner ponctuellement le salarié pour une visite de maintenance ou autre action dans l’un des garages agréés
- En fonction des disponibilités et du besoin, être présent lors de la livraison et la restitution des véhicules sur le site
2 heures par semaine