Je gère la partie point relais colis pour développer la visibilité d'une association de solidarité
Publié par Betty G. de l'Association PERLE DU MONDE ASSOCIATION
Public aidé
Tous publics
Activités
- Sens de l'accueil
- Le sourire
- Avoir plus de 18 ans
Il s'agit de gérer la remise et le dépot des colis auprès du public qui vient dans notre boutique et d'utiliser ce passage pour sensibiliser sur les activités de l'association. Nous oeuvrons pour le développement durable d'un petit village de 500 habitants au Togo dans lequel nous avons déjà construit des écoles maternelle communautaire et primaire, un puits, des latrines et plantés de nombreux arbres fruitiers dans ce même village.
Pour les horaires, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10H à 20H
Venez rejoindre une équipe dynamique et très motivée.
Vous intégrerez une mission qui a vraiment du sens et rejoindrez une équipe très dynamique et motivée
Vous intégrerez une mission qui a vraiment du sens et rejoindrez une équipe très dynamique et motivée
Il s'agit lors d'une une permanence d' accueillir les clients avec le sourire, après une formation, de leur partager les activités de l'association et de leur remettre leur colis car nous sommes entre autre de nombreuses activités, un point relais.
PMA oeuvre depuis 2013 pour le développement des zones rurales au Togo. Plus précisément, depuis fin 2019 à Agotimé Xénonué, un village de 500 habitants situé dans la région des plateaux. Nous y avons mené à bien les projets suivants : Construction d'un puits, d’une école primaire et d’une école maternelle, construction également de latrines dans les quartiers du village et dans les écoles, sensibilisation et formation des villageois à l’agroécologie, puis, plantation de 10000 pieds d’ananas, 600 bananiers et autres arbres fruitiers. Cette année, notre objectif est de démarrer l’élevage, mettre en place un système de maraîchage, électrifier certaines classes et développer le tourisme solidaire entre le Togo et la France. Toutes les activités menées au Togo ont pour but de sensibiliser les jeunes français à l'éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale ainsi qu'à l'inter culturalité.