J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Publié par Ca Nous E. de l'Association CA NOUS EMBALLE
Public aidé
Tous publics
Activité
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Actualisation des documents administratifs
- Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
- Gestion des plannings
- Relation avec les partenaires de l’association
- Classement et archivage de documents
- Préparation des réunions
- Rédaction de comptes rendus
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité des données traitées
- Maîtrise du Pack Office
- Savoir travailler en équipe
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.
Marre du tout jetable ? Venez nous aider à développer la consigne à but non lucratif dans l’est parisien avec le projet CaNousEmballe ! Notre fonctionnement ? Mettre à disposition des boîtes en verre consignées aux commerçants proposant de la vente de nourriture à emporter. Rejoignez-nous !