J'encadre des cours de couture

Publié par Selda B. de l'Association ESPACE de VIE SOCIALE NECKER-FALGUIERE

Publics aidés

Tous publics

Parents

Personnes en difficulté

Mission sur le terrain
📍 15 Rue Georges Duhamel 75015 Paris
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Régularité et ponctualité
  2. Amabilité patiente et compétence
  3. Expérience
Présentation de la mission

Il s'agit d'encadrer des cours de couture auprès de mère de famille d'origine étrangère. L'encadrement se limite à 5 personnes.

L'ambiance est très chaleureuse, car les mères souhaitent apprendre par affection et nécessité pour leur famille.

Précisions

Le matériel (machine, nécessaire à couture,...) est fourni. Les mères de famille fournissent les tissus et choisissent leur patron ou sujet de couture. Le cours dure deux heures, le mardi matin de 9 heures à 11 heures. La date peut être proposée en fin d'un autre jour.

Découvrez l'Association ESPACE de VIE SOCIALE NECKER-FALGUIERE

Favoriser le vivre-ensemble et animer un espace de partage, d’échange et de réciprocité en impulsant des activités collectives d’animation de la vie sociale sur les quartiers populaires du 15ème arrondissement de Paris (soutien scolaire, couture, jardinage, FLE, écrivain public, réparation et apprentissage informatique, ludothèque,...)

ESPACE de VIE SOCIALE NECKER-FALGUIERE

Ils recherchent 2 bénévoles

1 personne déjà inscrite

Durée de la mission

2 heures par semaine

Mardis de 9 heures à 11 heures ou autre jour en soirée

2 heures par semaine