J’accompagne des projets de communication
Publié par Dorian S. de l'Association Association Départementale d'Entraide des Personnes Accueillies en Protection de l'Enfance de la Meuse
Public aidé
Tous publics
Activité
depuis chez vous
- Réseaux sociaux
- Création de visuelle
- Charte graphique
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.
Rejoignez une association dynamique qui oeuvre pour la Protection de l'Enfance. Aidez nous à développer nos réseaux sociaux en créant une vraie plus valus de communication !
Rejoignez une association dynamique qui oeuvre pour la Protection de l'Enfance. Aidez nous à développer nos réseaux sociaux en créant une vraie plus valus de communication !
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
- Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure
- Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents
- Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse
Compétences souhaitées
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Créativité
- Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc)
- Bonnes capacités rédactionnelles
L'Association Départementale d'Entraide des Personnes Accueillies en Protection de l'Enfance de la Meuse est une organisation à but non lucratif reconnue d'utilité publique est institutionnalisée par l'article L224-11 du Code de l'Action Sociale et des Familles. Elle a pour missions de : 👉 Concourir et accompagner à l'insertion sociale et professionnelle des personnes accueillies ou ayant été accueillies en Protection de l'Enfance 👉 Développer un lien d'entraide et de solidarité entres elles 👉 Les représenter auprès des pouvoirs publics et de la société civile