J'accompagne un.e entrepreneur.e dans son rebond professionnel

Publié par MAGALI P. de l'Association 60000 Rebonds Ile de France-Normandie

Public aidé

Personnes en difficulté

Mission sur le terrain
📍 92000 Nanterre
Présentation de la mission

Vous aiderez un entrepreneur ou une entrepreneure a rebondir professionnellement suite à la liquidation judiciaire de son entreprise dans l'antenne des Hauts-de-Seine. 

Sautez le pas

60 000 rebonds est une association reconnue d'intérêt général qui a pour objet, d’accompagner les entrepreneurs dont la société a fait l’objet d’une liquidation judiciaire vers un nouveau projet professionnel et de participer à changer le regard de la société sur l’échec.

L’accompagnement 60 000 rebonds est professionnel et gratuit. Il est animé par des bénévoles, engagés à soutenir les entrepreneurs post-liquidation en les aidant à rebondir plus vite et mieux que s’ils restent isolés.

Il consiste en :

- un double accompagnement individuel avec un coach et un parrain/marraine

- un accompagnement collectif avec des réunions mensuelles rassemblant l’ensemble des professionnels bénévoles et des entrepreneurs en rebond

60 000 rebonds souhaite par son action et son accompagnement du plus grand nombre, contribuer à modifier le regard sur l'échec dans notre pays. Cette démarche est d'autant plus importante qu'elle permettra de développer l'esprit d'entreprendre pour les jeunes générations et l'ensemble des publics qui rencontrent des freins à la création d'entreprise. Changer le regard sur l'échec, c'est aussi faciliter la prise de risque et l'initiative pour favoriser la création d'entreprise.

Précisions

🔊 60 000 rebonds Hauts-de-Seine recherche des bénévoles : coach certifé.es, chef.fes d'entreprise ou cadre dirigeant.es et expert.es qui veulent dédier une partie de leur temps à notre belle association.

Découvrez l'Association 60000 Rebonds Ile de France-Normandie

Association reconnue d'intérêt général, 60 000 rebonds a pour objet, d’accompagner les entrepreneurs dont la société a fait l’objet d’une liquidation judiciaire vers un nouveau projet professionnel et de participer à changer le regard de la société sur l’échec. L’accompagnement 60 000 rebonds est professionnel et gratuit. Il est animé par des bénévoles, engagés à soutenir les entrepreneurs post-liquidation en les aidant à rebondir plus vite et mieux que s’ils restent isolés. Il consiste en : - un double accompagnement individuel avec un coach et un parrain/marraine - un accompagnement collectif avec des réunions mensuelles rassemblant l’ensemble des professionnels bénévoles et des entrepreneurs en rebond. 60 000 rebonds souhaite par son action et son accompagnement du plus grand nombre, contribuer à modifier le regard sur l'échec dans notre pays. Cette démarche est d'autant plus importante qu'elle permettra de développer l'esprit d'entreprendre pour les jeunes générations et l'ensemble des publics qui rencontrent des freins à la création d'entreprise. Changer le regard sur l'échec, c'est aussi faciliter la prise de risque et l'initiative pour favoriser la création d'entreprise.

60000 Rebonds Ile de France-Normandie

Ils recherchent 20 bénévoles

13 personnes déjà inscrites

+10

Durée de la mission

1 heure par semaine

En semaine

1 heure par semaine