Je m'engage au sein d'une épicerie solidaire

Publié par Anne-Marie V. de l'Association Association humanitaire OASIS D'AMOUR

Publics aidés

Personnes âgées

Personnes en situation de handicap

Personnes en difficulté

Parents

Nouveaux Arrivants / Réfugiés

Personnes malades

Personnes en situation d’exclusion

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍 1 Impasse des Freres Lumiere 38230 Chavanoz
Présentation de la mission

En nous rejoignant, vous contribuerez directement à favoriser l'inclusion sociale, à encourager la participation citoyenne et à offrir un accompagnement personnalisé aux personnes dans le besoin. 

Sautez le pas

Disponible 1,2, ou 3 jours par semaine ? les matins ou les après-midi ? rencontrons nous à l'épicerie sociale et solidaire de Chavanoz ! Possibilité de vous engager le mercredi jeudi et vendredi ! Dans la convivialité et la bonne humour !

Précisions

Bénévolat – Épicerie solidaire Oasis d’Amour Chavanoz

Nous recherchons des bénévoles pour des demi-journées afin d’assurer la mise en place, le rangement, l’étiquetage, le tri et l’accueil des bénéficiaires.

🕘 Matin (dès 9h) : réception des marchandises, tri, étiquetage, réapprovisionnement. Après-midi (13h30-17h) : accueil, conseil et vente en épicerie solidaire.

L’épicerie dispose d’un espace alimentaire et d’un espace non-alimentaire (hygiène, puériculture, vêtements, beauté).

Intéressé(e) ? Contactez-nous, nous serons ravis de vous accueillir !

Découvrez l'Association Association humanitaire OASIS D'AMOUR

L’Association humanitaire OASIS D'AMOUR lutte depuis 2020 en Auvergne-Rhône-Alpes et à l'international contre toutes formes d'exclusion à travers différentes actions : Aide alimentaire, Hébergement d'Urgence, Actions de solidarité d'urgence et accompagnements d'orphelinats à l'international.

Association humanitaire OASIS D'AMOUR

Ils recherchent 15 bénévoles

10 personnes déjà inscrites

+7

Durée de la mission

Une demi-journée

Prochaines dates

  • 24 Apr
  • 29 Apr
  • 30 Apr
  • ...
Une demi-journée