Je participe au nourrissage des chats libres du square Diderot
Publié par Angèle M. de l'Association Unis pour les Chats Errants, Libres et Abandonnés (UCELA)
Public aidé
Tous publics
Activité
- Résider ou travailler à la Plaine Saint-Denis
- Aimer les chats
- Respecter ses engagements
Vous habitez dans le quartier de la Plaine Saint-Denis ? Rejoignez l'équipe de bénévoles qui protège les chats libres du square Diderot et les nourrissant le matin.
Parce qu'un chat qui vit dehors n'est pas forcément condamné à une vie de misère !
Parce qu'un chat qui vit dehors n'est pas forcément condamné à une vie de misère !
Chaque dimanche, les bénévoles donnent leurs disponibilités pour la semaine et on établit un planning pour que les trois chats libres du square Diderot ne manquent de rien. Trop sauvages pour être adoptés, ils n'en sont pas moins approchables et visiblement reconnaissants d'être soignés par leurs bienfaiteurs. Petites mascottes du quartier, ces trois chats sont les derniers représentants d'une colonie d'une quinzaine de félins qui ont tous été placés en familles. La mission consiste à intégrer le groupe Whatsapp de l'équipe et à s'engager selon ses disponibilités à passer ravitailler la cabane des chats en pâtée, croquettes et eau, après un rapide nettoyage, le matin.Merci de ne répondre à cette annonce que si vous habitez ou travaillez à la Plaine Saint-Denis ! Les candidatures ne respectant pas les critères énoncés seront malheureusement refusées sans réponse. Nous nous excusons par avance pour cette mesure, mais le traitement des demandes qui ne correspondent pas à nos besoins actuels nous prend un temps précieux.
Mission ouverte également aux
L'association UCELA (Unis pour les Chats Errants, Libres et Abandonnés) vient en aide aux particuliers et associations qui oeuvrent pour améliorer les conditions de vie des chats qui errent dans nos rues. L’Association peut être amenée à porter assistance à une association ou à un particulier pour toute autre espèce animale si nécessaire.