Je rejoins l'équipe des moyens généraux des Restos du coeur des Bouches du Rhône
Publié par Joel C. de l'Association Les Restos du coeur - Bouches du Rhone
Publics aidés
Personnes en difficulté
Jeunes / enfants
Personnes en situation d’exclusion
Activités
- Grande capacité d’écoute et sens de l'organisation
- Connaissances en bricolage et petits travaux
- Mobilité dans le département le cas échéant
La mission consiste à assurer le fonctionnement des centres du département et de l’entrepôt sur le parc mobilier (frigo, ventilateur, meubles, étagères, congélateur, petit outillage….)
Sautez le pas
L'équipe des moyens généraux est fondamentale pour le bon fonctionnement des centres et de l'entrepôt des Restos. Elle fait partie de l’équipe du siège de l’AD et travaille en collaboration avec les responsables de centre et l’équipe des appros de l’entrepôt de l’AD13.
- Détermination et suivi des besoins des centres
- Recherche de fournisseurs, réalisation de devis
- Suivi de travaux
L’Association Départementale des Restos du Cœur des Bouches-Du-Rhône accueille et accompagne 33 721 personnes en difficulté grâce à ses 1500 bénévoles répartis dans 46 centres d’activités, annexes et son Entrepôt départemental. Les centres ont pour ambition d'accueillir et d'accompagner les publics avec pour porte d'entrée principale l'aide alimentaire.