J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Publié par PIERRE V. de l'Association Le Transit

Publics aidés

Personnes en situation de handicap

Nouveaux Arrivants / Réfugiés

Personnes en situation d’exclusion

Mission sur le terrain
📍 560 Rue de Verdun 69400 Villefranche-sur-Saône
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. capacité de calcul
Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Aidez l'association à embaucher des personnes éloignées de l'emploi, en aidant à la gestion du chiffrage des réponses aux marchés publics en plâtrerie peinture notamment, en lien avec un expert du domaine et le responsable de secteur

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Découvrez l'Association Le Transit

Entreprise d'insertion, embauchant 40 à 50 personnes éloignées de l'emploi par an, à temps plein dans les secteurs suivants : - plâtrerie peinture - espaces verts - collecte des déchets - nettoyage urbain

Le Transit

La mission est désormais complète

4 personnes déjà inscrites

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