J'aide à renforcer la notoriété d'une association en devenant Community manager

Publié par Yaëlle P. de l'Association Bulle Bleue

Publics aidés

Tous publics

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍 97122 Baie-Mahault
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Maîtrise des réseaux sociaux
  2. Avoir le permis
  3. Avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission

En tant que Community Manager pour notre association de développement durable, votre rôle sera essentiel pour renforcer notre présence en ligne, mobiliser la communauté autour de notre cause, et promouvoir nos initiatives en faveur de l'environnement et du développement durable.

En tant que Community Manager, vous êtes le cœur battant de notre engagement collectif. Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante pour créer, échanger et inspirer ensemble. Votre voix, vos idées et votre énergie sont essentielles pour faire grandir notre communauté et réaliser nos objectifs communs

Précisions
  • Animer et gérer nos comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
  • Produire du contenu informatif et inspirant sur les thématiques liées au développement durable.
  • Encourager l'inscription et la participation des membres à nos activités et initiatives.
Découvrez l'Association Bulle Bleue

Nous sommes une association de la loi 1901 crée le 21 Avril 2009 par des étudiants ! Lorsque nous faisons une bulle de savon, nous créons l'instant d'un moment, une petite chose merveilleuse et fragile. A l'image de notre Terre Bleue, notre vie est fragile et tient à un fil. Souligner cet état de fragilité de notre planète, doit nous inciter à la protéger. Nous devons donc faire de cette fragilité une force.

Bulle Bleue

La mission est désormais complète

4 personnes déjà inscrites

+1