Je recherche des bénévoles recruteurs de donateurs
Publié par Elda C. de l'Association Equipes d'Action Contre le Proxénétisme
Publics aidés
Personnes en difficulté
Jeunes / enfants
Personnes en situation d’exclusion
Tous publics
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Vous fonctionnez toujours en équipe pour informer sur la traite des êtres humains et la lutte de l’association , et pour recruter des donateurs en face-à-face et participer au développement de notre cause d'intérêt général. Les lieux sont des endroits publics à passages élevés (marchés, files attente spectacles, commerces, sorties de transports, etc... ).
· basé à : Paris et banlieue proche
· accompagnement et formation
Durée de la mission : période de 2 semaines reconductible
· basé à : Paris et banlieue proche
· accompagnement et formation
Durée de la mission : période de 2 semaines reconductible
EACP : la mission de l’association est orientée sur la lutte contre la traite des êtres humains (proxénétisme) et l’aide active aux victimes.
Votre participation dans l’association sera à la fois d’informer sur l’ampleur des problèmes à résoudre pour combattre la traite des êtres humains en France, de faire connaître l’action des EACP dans son travail d’aide aux victimes et de trouver de nouveaux donateurs en face à face afin de permettre d’augmenter nos ressources .
Concrètement, il s’agit d’aller à la rencontre du public (dans la rue, sorties de cinémas, commerces.), pour informer sur la réalité de la traite des êtres humains.
· Aller à la rencontre des passants.
· Représenter l’association EACP.
· Défendre la cause.
Les Équipes d'Action Contre le Proxénétisme (EACP), fondées en 1956, sont une association reconnue d'utilité publique. Son action consiste à porter la voix des victimes du proxénétisme et de la traite des êtres humains par le biais de trois missions essentielles de service civique défini par la loi : - Sociale : Accompagnement des victimes du système prostitutionnel et du trafic & exploitation sexuel en vue de leur réinsertion socio-professionnelle, - Juridique : Développement de l’action juridique contre le proxénétisme et la traite des êtres humains devant les juridictions répressives françaises et européennes, - Communication : Prévention et lutte contre le développement du proxénétisme, de la prostitution et du système prostitutionnel.
La mission est désormais complète
12 personnes déjà inscrites