J'encadre les jeunes pendant les vacances d'été

Publié par Marine S. de l'Association Etude Plus soutien scolaire et accompagnement à la scolarité

Public aidé

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍 Rue calixte vieillot 97122 Baie-Mahault
Présentation de la mission

Cette mission de bénévolat a pour objectif de contribuer à l'encadrement et au développement des enfants durant les vacances scolaires de juillet/ août (Selon vos disponibilités. En participant, vous aiderez à créer un environnement stimulant et sécurisé où les enfants pourront s'épanouir à travers diverses activités éducatives et ludiques.

Sautez le pas

Rejoignez-nous cet été pour une expérience enrichissante et inoubliable ! En donnant seulement 2 heures de votre temps, vous pouvez faire une réelle différence dans la vie des enfants de notre communauté. Que vous soyez expérimenté ou débutant, votre enthousiasme et votre bienveillance sont tout ce dont nous avons besoin. Faites partie d'une équipe dévouée et contribuez à des vacances mémorables pour nos jeunes.

Précisions

Votre mission auprès des enfants consistera à :

  • Animer des ateliers créatifs et éducatifs
  • Superviser les activités sportives et les jeux ludiques
  • Apporter un soutien scolaire personnalisé
  • Assurer la sécurité et le bien-être des enfants
Découvrez l'Association Etude Plus soutien scolaire et accompagnement à la scolarité

Etude Plus est une association à but non lucratif créée en 2001 qui œuvre pour l'accompagnement à la scolarité. Elle a ainsi pour objectif : - d'aider les enfants à acquérir une méthode de travail structurée, - d'accompagner les élèves à mieux comprendre leurs sujets, leurs leçons, leurs exercices, etc. - de favoriser leur épanouissement scientifique et culturel, - de promouvoir leur apprentissage de la citoyenneté, - de renforcer leur autonomie et leur participation constructive à la vie collective, - de soutenir les parents dans le suivi de la scolarité de leurs enfants.

Etude Plus soutien scolaire et accompagnement à la scolarité

Ils recherchaient 8 bénévoles