Je construis l'identité graphique d'une association
Publié par Dylan M. de l'Association Haut & Fort
Public aidé
Tous publics
Activités
depuis chez vous
Construction d'un logo, de visuels et du style de l'association Haut & Fort.
Prendre la parole, c’est s’autoriser à avoir de l’ambition, oser réaliser ses rêves. Se faire comprendre, reconnaitre et exprimer ses émotions, gagner en estime de soi et de son corps, développer l’imagination, l’écoute active, l’empathie, le dialogue, le respect de l’autre sont des compétences qui s'acquièrent et qui changent la vie.
Prendre la parole, c’est s’autoriser à avoir de l’ambition, oser réaliser ses rêves. Se faire comprendre, reconnaitre et exprimer ses émotions, gagner en estime de soi et de son corps, développer l’imagination, l’écoute active, l’empathie, le dialogue, le respect de l’autre sont des compétences qui s'acquièrent et qui changent la vie.
L'identité graphique de l'association est une page blanche. Que tu aies travaillé, étudié ou pas dans le graphisme, mais tu es juste passionné, aide-nous à créer un style de marque qui reste mémorable pour les partenaires et les bénéficiaires !
Mission ouverte également aux
"Prendre la parole, c’est s’autoriser à avoir de l’ambition, oser réaliser ses rêves. Lutter contre les barrières liées à la condition sociale comme aux inégalités garçons/filles, c'est tendre vers une société plus juste et du vivre ensemble." C’est pour améliorer chacun et chacune dans sa compréhension de l’autre que Haut et Fort axe ses interventions sur la prise de parole en public, la rhétorique, et la gestion émotionnelle. Et fort du constat que les enjeux environnementaux (climat, biodiversité, ressources, énergie, démographie) sont les clivages de demain, nous sommes en avant-garde dans la transmission de savoir, l’accompagnement émotionnel et la mise en lumière des outils de passage à l’action. Rejoins-nous si tu veux : - avoir de l'impact sur les sujets environnementaux et/ou - pour replacer l'écoute et la sincérité aux places qui leur reviennent.