Je rejoins l’équipe chargée des entrées et de l'accueil du public lors d’un festival / événement

Publié par Véronique C. de l'Association URBAN ART UP

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍Place de la République 66300 Thuir
Présentation de la mission

La mission consiste à : 

  • accueillir le public lors du festival / l'événement 
  • contrôler les billets
  • aiguiller le public vers les lieux de spectacles 
  • et répondre aux questions du public. 

La personne chargée de l'accueil transmet son enthousiasme avec écoute et bonne humeur !

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer l'accueil des festivaliers / invités dès leur arrivée sur le site de l'évènement.

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association URBAN ART UP

Urban Art Up est une association loi 1901 née de la rencontre entre passionnés, attirés par les courants visuels du Street Art, unis par la volonté de faire découvrir l’Art et la Culture urbaine à tous les publics. L’association rassemble des artistes, des performeurs, des membres actifs particulièrement investis, au travers d’ateliers, d’événements, d’expositions et de reportages. Lors de manifestations artistiques et culturelles, l’objectif de l’association est de : ∙ Promouvoir l’art urbain et contemporain ∙ Référencer et accompagner les artistes. ∙ Faire découvrir au grand public la culture urbaine et se retrouver dans ses valeurs de tolérance et de partage.

URBAN ART UP

Ils recherchaient 3 bénévoles