Je souhaite devenir administrateur d'une association de solidarité

Publié par Régis D. de l'Association Passerelles et Compétences - Loire Atlantique Vendée

Public aidé

Tous publics

Activité

Mission sur le terrain
📍 44000 Nantes
Précisions sur la zone d’intervention : Suivons les associations de Loire-Atlantique et Vendée. Différents lieux possibles
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir une connaissance de fonctions support en entreprise ou association
  2. Connaître le fonctionnement de la gouvernance associative
Présentation de la mission

Nous sommes une association intermédiaire et sommes sollicités par des associations de Loire-Atlantique et Vendée pour leur proposer de futurs administrateurs. Nous avons plusieurs recherches en cours. Précisez nous vos souhaits et vos compétences et expériences, nous vous proposerons des missions, et vous choisirez en toute liberté.

Sautez le pas

Nous connaissons de très belles associations qui souhaitent renouveler leur Conseil d'Administration, souhaitent s'enrichir de nouveaux regards, de nouveaux talents. Nous sommes impatients de vous les présenter !

Précisions

Ces missions de gouvernance sont un engagement régulier, et demandent plus ou moins de disponibilités selon les missions.

Précisions sur la zone d'intervention
Suivons les associations de Loire-Atlantique et Vendée. Différents lieux possibles
Découvrez l'Association Passerelles et Compétences - Loire Atlantique Vendée

Passerelles et Compétences est une association sur l'ensemble du territoire national et notamment en Vendée. Notre mission est de rechercher pour les associations des bénévoles ayant des compétences spécifiques pour des missions ponctuelles ou de quelques semaines. Les compétences de nos bénévoles couvrent un large éventail : juridique, finances; gestion, informatique, internet, stratégie, organisation, marketing, communication, ressources humaines... Nos bénévoles sont en règle générale en activité et souhaitent mettre à profit leurs compétences au bénéfice d'associations de solidarité

Passerelles et Compétences - Loire Atlantique Vendée

Ils recherchent 6 bénévoles

2 personnes déjà inscrites

À PARTIR DU
1 mai 2025

Durée de la mission

1 jour par mois

A définir, suivant les missions

Engagement souhaité : 1 an min.

1 jour par mois