J'anime un atelier de tricot à la machine
Publié par Sophie R. de l'Association Maison des arts du fil
Public aidé
Tous publics
La maison des arts du fil recherche des personnes sachant très bien tricoter et ayant une forte envie de transmettre leur art.
La mission de bénévole consiste à transmettre ses connaissances, ses compétences et son expérience en tricot.
Cette mission est ouverte à toutes les personnes qui ont envie de promouvoir des techniques de tricot.
Vous pourrez animer des ateliers d'initiation, des stages de perfectionnement ou des cours sur l'année scolaire. Ensemble, nous organiserons le format qui vous convient le mieux.
Si vous êtes Tricopathe, cette mission est pour vous !
Si vous êtes Tricopathe, cette mission est pour vous !
La mission est ouverte aux personnes handicapées.
La pratique parfaite de la langue française n'est pas nécessaire si la personne est capable de transmettre sa technique par le geste.
La périodicité des ateliers sera organisée en fonction de la disponibilité des personnes. Tout est possible, même le dimanche.
Mission ouverte également aux
La maison des arts du fil est une association qui œuvre pour développer une économie circulaire autour du fil, notamment par l’allongement de la vie des textiles. Elle participe à la transmission des savoir-faire en favorisant la mutualisation des outils de travail, des ressources et des compétences de nos professionnels des arts du fil.