J’encadre la pratique d’activités physiques dans une organisation sportive
Publié par Elda C. de l'Association Equipes d'Action Contre le Proxénétisme
Publics aidés
Parents
Personnes en difficulté
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Activité
Votre rôle sera de promouvoir des activités physiques et sportives pour toutes et tous afin d’assurer une pratique régulière et encadrée, dans les meilleures conditions possibles.
En fonction des besoins de notre structure et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :
- Accueil des groupes
- Mise en place d'animations ludiques et de découverte d’activités physiques et sportives
- Gestion des équipes lors des matches, tournois, etc
- Echange avec les parents
- Lien avec l’administration de l’organisation.Les modalités de réalisation de cette mission seront fixées en fonction de vos disponibilités.
Il pourra vous être demandé de respecter un certain protocole sanitaire pour la réalisation de la mission.
Mission ouverte également aux
Les Équipes d'Action Contre le Proxénétisme (EACP), fondées en 1956, sont une association reconnue d'utilité publique. Son action consiste à porter la voix des victimes du proxénétisme et de la traite des êtres humains par le biais de trois missions essentielles de service civique défini par la loi : - Sociale : Accompagnement des victimes du système prostitutionnel et du trafic & exploitation sexuel en vue de leur réinsertion socio-professionnelle, - Juridique : Développement de l’action juridique contre le proxénétisme et la traite des êtres humains devant les juridictions répressives françaises et européennes, - Communication : Prévention et lutte contre le développement du proxénétisme, de la prostitution et du système prostitutionnel.
La mission est désormais complète
3 personnes déjà inscrites