J’encadre la pratique d’activités physiques dans une organisation sportive
Publié par CEDRIC S. de l'Association THE HOOD FIGHT CLUB
Public aidé
Tous publics
Activité
Compétence recherchée
Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
- Être familiariseé avec le kickboxing et les cours d'entretien corporel
- Avoir le Permis
- Être majeur et en capacité d'animer un cours 100% féminin
Votre rôle sera de promouvoir des activités physiques et sportives pour toutes et tous afin d’assurer une pratique régulière et encadrée, dans les meilleures conditions possibles.
Sautez le pas
Les cours ont lieu :
- mercredi de 14h30 à 17h, cours de kickboxing et entretien corporel pour les mineurs.
- Le vendredi de 18h30 à 22h, cours de kickboxing et entretien corporel pour les adultes.
- Le samedi de 10h à 12h, cours d'entretien corporel et/ou kickboxing.
Les cours proposés sont 100% féminin. Étant dans 2 structures différentes, il est préférable d'être véhiculé afin de pouvoir également transporter du matériel si besoin.
En fonction des besoins de notre structure et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :
- Accueil des groupes
- Mise en place d'animations ludiques et de découverte d’activités physiques et sportives
- Gestion des équipes lors des matches, tournois, etc
- Echange avec les parents
- Lien avec l’administration de l’organisation.Les modalités de réalisation de cette mission seront fixées en fonction de vos disponibilités.
Il pourra vous être demandé de respecter un certain protocole sanitaire pour la réalisation de la mission.
The Hood Fight Club est plus qu'un club de kickboxing ; c'est un lieu où l'esprit d'équipe, la détermination et le soutien mutuel se rencontrent pour transformer des vies. Notre mission est de promouvoir le kickboxing comme un vecteur de développement personnel et de cohésion sociale, tout en offrant des opportunités de bénévolat enrichissantes.

Ils recherchent 2 bénévoles
- À PARTIR DU
- 16 Sep 2024
- JUSQU'AU
- 28 Jun 2025
Durée de la mission
3 jours par semaine
Engagement souhaité : 1 an min.