J'anime le site internet du Secours Catholique et suis reconnu en tant qu'administrateur

Publié par Bernard F. de l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

Public aidé

Tous publics

Activité

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. connaître l'usage d'internet et avoir également des connaissances d'administration de sites internet
Présentation de la mission

En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.

Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation et l'équipe salariée

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés :

  • Assurer la coordination dans la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
  • Concevoir et diffuser des contenus sur le site  internet de la délégation
  • Contribuer à la stratégie de communication de notre structure

Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation et l'équipe salariée

Précisions

Compétences souhaitées 

  • Aisance rédactionnelle,
  • Esprit d’équipe
  • Créativité
  • Maîtrise d’outils spécifiques à la publication et administration de technologies sur internet.

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale

Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

Ils recherchent 1 bénévole

À PARTIR DU
15 sept. 2024
JUSQU'AU
15 sept. 2025

Durée de la mission

Une demi-journée par semaine

à définir ensemble

Engagement souhaité : 1 an min.

Une demi-journée par semaine