J'anime le site internet du Secours Catholique et suis reconnu en tant qu'administrateur
Publié par Bernard F. de l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme
Public aidé
Tous publics
Activité
depuis chez vous
- connaître l'usage d'internet et avoir également des connaissances d'administration de sites internet
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.
Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation et l'équipe salariée
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés :
- Assurer la coordination dans la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
- Concevoir et diffuser des contenus sur le site internet de la délégation
- Contribuer à la stratégie de communication de notre structure
Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation et l'équipe salariée
Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation et l'équipe salariée
Compétences souhaitées
- Aisance rédactionnelle,
- Esprit d’équipe
- Créativité
- Maîtrise d’outils spécifiques à la publication et administration de technologies sur internet.
Mission ouverte également aux
Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale