J'assure l'accueil du public au sein d'un club
Publié par Philippe G. de l'Association SQUASH CLUB FLERIEN
Public aidé
Tous publics
Mission sur le terrain
📍 265 Rue de la Bissonniere 61100 Flers
Présentation de la mission
La mission consiste à gérer l'accueil du public lors des heures d'ouverture du club entre 17H et 20H.
- Vérification de la cohérence entre le planning et les personnes sur place,
- Accueillir et orienter les nouveaux pratiquants.
En parallèle et selon les compétences,
- des missions de suivi administratif de l'association pourraient être confiées (secrétariat, facturation, ...) si connaissance du pack office (Word, Excel et Power POint).
- Le développement de l'accueil de jeunes scolaires en journée pourrait aussi être un levier de mission en fonction de l’appétence à encadrer des jeunes sur des séances de découverte du squash
Précisions
Association dynamique en plein essor et qui peut encore gagner sur l'accueil en dehors des heures d'ouvertures ou élargir les heures
Mission ouverte également aux
Mineurs
Plus de 5 jours par semaine