Je tiens une permanence téléphonique et d'accueil
Publié par Sylviane M. de l'Association CLCV - CONSOMMATION LOGEMENT ET CADRE DE VIE
Public aidé
Tous publics
Activité
- être à l'aise au téléphone
- aimabilité, courtoisie
Tenir une permanence téléphonique et accueil du public
aucune difficulté particulière du poste à part être à l'aise avec le téléphone formation avant prise de poste (informations transmises et supports pour aide)
aucune difficulté particulière du poste à part être à l'aise avec le téléphone formation avant prise de poste (informations transmises et supports pour aide)
Une fois par semaine, lors des permanences juridiques, accueillir le public et tenir la permanence téléphonique pour répondre aux différents appels que l'association peut recevoir, renseigner le public, prise de rdv par exemple
La CLCV Consommation Logement et Cadre de Vie, est une association agréée nationalement pour la défense des consommateurs, locataires (logements privés ou sociaux) et des copropriétaires. Elle est indépendante de toute influence politique, syndicale, professionnelle ou religieuse. Vous avez une difficulté et souhaitez faire respecter vos droits ? La CLCV est là pour vous aider. Notre service juridique vous accompagne pour tous litiges liés au logement, à la consommation et copropriété. La CLCV de Besançon est composée de 2 salariées et de bénévoles qui agissent, en plus des actions de défense des consommateurs et locataires, dans différents autres domaines d'action de l'association : sensibilisations aux éco-gestes, représentation des locataires chez les bailleurs sociaux, représentations dans les différentes instances publiques, etc...