J’encadre la pratique d’activités physiques dans une organisation sportive

Publié par PHILIPPE M. de l'Association Carabiniers de Billy Montigny Athlétisme

Publics aidés

Tous publics

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍 62420 Billy-Montigny
Précisions sur la zone d’intervention : Stade Paul guerre
Présentation de la mission

Votre rôle sera de promouvoir des activités physiques et sportives pour toutes et tous afin d’assurer une pratique régulière et encadrée, dans les meilleures conditions possibles.

Sautez le pas

Si vous envisagez d'entrer dans une filière sportive comme éducateur nous pouvons bous aider a vous préparer a entrer en formation. Vous participerez aux séances en vous y préparant.

Précisions

En fonction des besoins de notre structure et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :

  • Accueil des groupes
  • Mise en place d'animations ludiques et de découverte d’activités physiques et sportives
  • Gestion des équipes lors des matches, tournois, etc
  • Echange avec les parents
  • Lien avec l’administration de l’organisation.Les modalités de réalisation de cette mission seront fixées en fonction de vos disponibilités.

Il pourra vous être demandé de respecter un certain protocole sanitaire pour la réalisation de la mission.

Précisions sur la zone d'intervention
Stade Paul guerre
Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association Carabiniers de Billy Montigny Athlétisme

Pratique de l'éducation physique et des sports. Athlétisme et disciplines associées : marche nordique running, athlétisme, remise en forme... Nous nous adressons à tous les publics de 4 ans a seniors. Nous avons environ 100 adhérents compétiteurs auxquels il faut ajouter les pratiquants sport santé. Nous organisons divers événements pour des publics des quartiers, des accueil collectifs de mineurs, de Billy Montigny et villes voisines.

Ils recherchent 2 bénévoles

À PARTIR DU
1 Jan 2025
JUSQU'AU
30 Jun 2025

Durée de la mission

Une demi-journée par semaine

Mercredi 14 -18h

Engagement souhaité : 6 mois min.

Une demi-journée par semaine