Je participe à la promotion d’un festival / événement
Publié par Fabien C. de l'Association NINTEND'OZ
Public aidé
Tous publics
Activités
depuis chez vous
- Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils numériques
- motivé(e)
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Tu pourras intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de tes disponibilités et compétences :
🗣️ Tu es à l'aise en public et as un bon sens du relationnel : viens assurer la promotion de l'événement en allant distribuer des flyers et en informant le public dans des lieux stratégiques (sur les marchés, lieux touristiques..)
💻 Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour toi : Tu pourras nous aider à créer de beaux visuels à partager sur nos réseaux sociaux ou site internet
🗞️ Plus à l'aise dans les médias traditionnels ? : tu peux entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents pour parler de l'évènement (journaux, radios..)
Compétences et savoir-être souhaités
- Aisance relationnelle
- Sourire et bonne humeur
Cette mission consiste à participer activement à la promotion du festival Wizard Furusato, en diffusant l'information, en animant les réseaux sociaux, en contactant des partenaires, et en contribuant à la visibilité de l'événement auprès du public. Vous serez en charge de la rédaction de contenus, de la création de supports visuels, de la gestion des campagnes de communication et de l'animation des réseaux sociaux, en collaboration avec l'équipe de communication. Votre rôle sera essentiel pour attirer un large public et faire connaître le festival avant, pendant et après l’événement.Rejoindre l’équipe de communication, c’est être au cœur de l’action pour faire briller l'événement Wizard Furusato ! Si vous aimez le marketing, la création de contenu, ou si vous êtes passionné par l'animation des réseaux sociaux, cette mission est faite pour vous. Vous participerez activement à la notoriété de l’événement, tout en développant vos compétences dans un domaine passionnant !
Cette mission consiste à participer activement à la promotion du festival Wizard Furusato, en diffusant l'information, en animant les réseaux sociaux, en contactant des partenaires, et en contribuant à la visibilité de l'événement auprès du public. Vous serez en charge de la rédaction de contenus, de la création de supports visuels, de la gestion des campagnes de communication et de l'animation des réseaux sociaux, en collaboration avec l'équipe de communication. Votre rôle sera essentiel pour attirer un large public et faire connaître le festival avant, pendant et après l’événement.Rejoindre l’équipe de communication, c’est être au cœur de l’action pour faire briller l'événement Wizard Furusato ! Si vous aimez le marketing, la création de contenu, ou si vous êtes passionné par l'animation des réseaux sociaux, cette mission est faite pour vous. Vous participerez activement à la notoriété de l’événement, tout en développant vos compétences dans un domaine passionnant !
En amont du lancement du festival / de l'événement, ton rôle sera de contribuer à sa promotion par des opérations de distribution de flyers et tracts et/ou de communication sur les réseaux sociaux ou autres médias afin de le faire connaitre au grand public.
Mission ouverte également aux
L'Association Nintend'OZ Event est un organisateur d'évènement spécialisé dans le jeu vidéo destiné aux jeunes enfants et pour toute la famille. Elle propose aussi un gaming center itinérant dans toute la France et ses pays limitrophes. Nintend'Oz utilise le jeu vidéo pour sensibiliser à la protection de l'environnement, de la protection des océans et du climat.