J'effectue le suivi et la gestion des contrats (énergie, télécom et locaux)
Publié par Cindy J. de l'Association Secours Catholique Marne-Ardennes
Publics aidés
Jeunes / enfants
Parents
Personnes en situation d’exclusion
Personnes en difficulté
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Personnes âgées
Activité
En appui au trésorier de la délégation, le bénévole aura pour mission de gérer les contrats téléphoniques, internet et énergies (gaz et électricité) et autres contrats liés aux locaux, dans le cadre des procédures Secours Catholique.
- Suivi des contrats et des visites des interventions techniques dans les locaux par Sicli, Socotec, entretien chaudière.
- Renouvellement des contrats lorsqu’ils arrivent à échéance
- Prendre en compte les demandes des équipes en terme de téléphonie et internet
- Etablir une relation avec les prestataires pour répondre aux demandes des équipes
- Assurer la gestion et le suivi des locaux (conventions, relation avec les propriétaires …)
Compétences :
- Être organisé
- Avoir des connaissances sur la téléphonie et internet et autres contrats
- Être capable d’analyser les besoins
- Expérience dans la gestion de contrat
Au Secours Catholique Marne-Ardennes, plus de 630 bénévoles et 32 équipes locales agissent contre la pauvreté et en faveur de la solidarité. Le Secours Catholique s’attaque à toutes les causes de pauvreté, d’inégalités et d’exclusion. L'association interpelle l’opinion et les pouvoirs publics et propose des solutions dans la durée. Elle place au cœur de son action la participation des personnes accompagnées et le renforcement de la capacité de tous à agir ensemble.