Je participe au montage d'un documentaire réalisé par des jeunes filles
Publié par Elysa F. de l'Association OBJECTIF POUR L'EMPLOI
Public aidé
Jeunes / enfants

depuis chez vous
- Etudiant·e / Salarié·e ou Expert·e Amateur·rice
- Être assez disponible entre le 6/02 et 19/02 (plusieurs heures par semaine)
Rejoignez notre projet de documentaire Voix Mêlées : venez soutenir notre chargée de mission orientation pour le montage d'un court métrage en apportant vos compétences, expertises !
Vous souhaitez participer à la réalisation d'un projet avec des jeunes filles de Vénissieux ? L'association Objectif Pour l'Emploi lance un documentaire collaboratif réalisé par les filles de Vénissieux.
Ce projet valorisera vos compétences, expertises et promouvra l'égalité et de la transmission intergénérationnelle.
Nous vous invitons à être au cœur de l'action en participant au montage des vidéos / interviews prises en amont par le groupe accompagné.
Rejoignez nous pour mettre en valeur vos compétences et votre parcours en participant à l'élaboration d'un projet solidaire !
Rejoignez nous pour mettre en valeur vos compétences et votre parcours en participant à l'élaboration d'un projet solidaire !
Nous recherchons un·e expert·e prêtes à partager leurs compétences et leurs expertises dans le cadre du montage d'un documentaire valorisant le travail et le parcours des femmes et participantes.
OPE (Objectif pour l’emploi) est une association lyonnaise à but non-lucratif qui agit depuis 1995 à Lyon et Grenoble pour favoriser l’égalité des chances en réalisant des interventions de sensibilisation, et l’insertion professionnelle en accompagnant des demandeurs d’emplois fragilisés.