J'aide au développement d'un questionnaire de satisfaction
Publié par Agnès L. de l'Association MALADIES RARES INFO SERVICES
Publics aidés
Jeunes / enfants
Parents
Personnes en difficulté
Personnes malades
Personnes en situation de handicap
Personnes âgées
Activités

depuis chez vous
- avoir déjà mis en place des questionnaires de satisfaction
- avoir un esprit d'analyse
- connaitre monkeysurvey
Maladies Rares Info Services chercher un bénévole expérimenté pour revoir son questionnaire de satisfaction. Il s'agit d'un travail collaboratif avec aide à la mise en place.
Sautez le pas
Une petite équipe sympathique vous attend. Possibilité de collaboration en présentiel ou distanciel. Expérience dans la mise en place de questionnaire demandée.
Créée en 2001, l’association Maladies Rares Info Services, basée à Paris dans le 14ème, gère le service national d’écoute, information et orientation éponyme, dédié à l’errance diagnostique et aux maladies rares. Ce Service est à l’écoute des malades, proches aidants et professionnels de santé. Il est anonyme et gratuit.
Au sujet des maladies rares :
Une maladie est dite rare lorsqu’elle touche moins d’une personne sur 2000. Si les maladies sont rares, les malades sont nombreux car il existe près de 7000 maladies rares.
Ainsi au total, 3 millions de personnes sont concernées en France et 30 millions en Europe.
Les maladies rares sont extrêmement diverses : maladies neuromusculaires, métaboliques, infectieuses, auto-immunes, cancers rares… 80% d’entre elles ont une origine génétique. Les deux tiers environ sont graves et invalidantes. Le pronostic vital est engagé dans presque la moitié des cas. La survenue d’un déficit moteur, sensoriel ou intellectuel est constatée pour la moitié d’entre elles.
Dès que possible.
Créée en 2001, l’association Maladies Rares Info Services, basée à Paris dans le 14ème, gère le Service National d’écoute, information et orientation éponyme, dédié à l’errance diagnostique et aux maladies rares. Ce Service est à l’écoute des malades, proches aidants et professionnels de santé. Il est anonyme et gratuit. Au sujet des maladies rares : Une maladie est dite rare lorsqu’elle touche moins d’une personne sur 2000.Si les maladies sont rares, les malades sont nombreux car il existe environ 7000 maladies rares. Ainsi au total, 3 millions de personnes sont concernées en France et 30 millions en Europe. Les maladies rares sont extrêmement diverses : maladies neuromusculaires, métaboliques, infectieuses, auto-immunes, cancers rares… 80% d’entre elles ont une origine génétique. Les deux tiers environ sont graves et invalidantes. Le pronostic vital est engagé dans presque la moitié des cas. La survenue d’un déficit moteur, sensoriel ou intellectuel est constatée pour la moitié d’entre elles.