Je donne un coup de main à Openfield pour améliorer le site internet suite à des dysfonctionnement
Publié par Armande J. de l'Association OPENFIELD
Public aidé
Tous publics
Activités
Compétence recherchée
Développement informatique web back-end

depuis chez vous
- être developpeur
Notre espace ressource en ligne nécessite un travail un peu pointu de développeur pour remettre certaines fonctionnalité en état de marche. Nous cherchons quelqu'un qui puisse nous aider à faire fonctionner de manière optimal ce bel outil !
L'association Openfield est une association reconnue d’intérêt général, elle est un espace de réflexion et de diffusion de la pensée autour du paysage, de l’aménagement des territoires et de l’environnement. Elle a pour vocation de s’appuyer prioritairement sur des publications en ligne, au travers d’une revue web et d'un espace ressources en accès libre sur internet.
Son objectif est de mettre en valeur et de diffuser auprès du grand public du contenu ayant pour fondement commun une approche sensible du paysage, une défense de l’environnement et de la biodiversité et une sensibilisation sur les effets du changement climatique.
Sautez le pas
Un petit coup de main de la part d'un développeur pour aider une bande de paysagistes ;)
La sélection par le menu et la géolocalisation de notre cartographie en ligne ne fonctionne plus suite à un service tiers Algolia Places qui n'existe plus. Il s'agirait de remettre en état de marche ces deux fonctionnalités afin que cet espace ressource puisse à nouveau fonctionner et offrir une base de donnée collaborative à tous.
Openfield est une revue en ligne, un espace ressource et une maison d'édition associative autour de la question du paysage. Fondée par des paysagistes en 2013, notre revue publie deux numéros annuels sur la question du paysage, de l'espace, de l'environnement. Dans un contexte d'urgence climatique nous sommes convaincus que le paysage reste l'un des levier majeurs de l'action. Openfield est reconnue d’intérêt général et soutenu depuis plusieurs années par le ministère de la Transition Ecologique et le Mécénat de la Caisse des Dépôts.