Je sauve des plantes et fleurs de la poubelle

Publié par Philippine G. de l'Association Nouvelle Pousse

Public aidé

Tous publics

Printemps pour la planète
En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Printemps pour la planète.
Plus que 2 jours pour participer
Mission sur le terrain
📍 41 Rue jobin 13003 Marseille
Présentation de la mission

Venez sauver des plantes et des fleurs chez Nouvelle Pousse, ressourcerie végétale basée à Marseille dans le 3ème arrondissement ! L'association récupère, revalorise et revend des végétaux de seconde main, donc venez participer à notre mission pour réduire le gaspillage végétal et partager la joie des plantes avec le plus grand nombre. 

Sautez le pas

Rejoignez-nous pour faire partie d'un nouveau projet enthousiasmant en plein développement, qui allie l'amour du végétal, l'économie circulaire, et la solidarité ! 

Précisions

Selon vos envies et vos disponibilités, vous pourrez collecter des plantes et fleurs invendues, les trier et les soigner à la pépinière, être présent.e durant des ventes de végétaux de seconde main, ou participer à la vie de l'association d'une autre manière ! 

Découvrez l'Association Nouvelle Pousse

Nouvelle Pousse est une ressourcerie végétale marseillaise qui lutte contre le gaspillage végétal et pour partager la joie des plantes et des fleurs avec le plus grand nombre ! Nouvelle Pousse récupère ainsi les plantes et fleurs destinées à être jetées, pour leur donner une seconde vie. Ces végétaux seront soignés puis revalorisés dans le cadre des actions de l'association : - Vente de plantes, fleurs et boutures à petits prix ou prix libres - Ateliers autour du soin des plantes à but de bien-être, de sensibilisation ou de remobilisation

Nouvelle Pousse

Les inscriptions sont fermées

7 personnes déjà inscrites

+4