Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement

Publié par Géraldine L. de la Collectivité territoriale Baud Communauté

Publics aidés

Tous publics

Parents

Personnes en situation d’exclusion

Activité

Mission sur le terrain
📍 56310 Melrand
Précisions sur la zone d’intervention : Terrain à proximité du gymnase
Présentation de la mission

En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:

  • Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums.. 
  • Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.

Compétences et savoir-être : 

  • Manuel
  • Attentif aux consignes

L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.

Précisions sur la zone d'intervention
Terrain à proximité du gymnase

Mission ouverte également aux

Mineurs
Baud Communauté

Ils recherchent 10 bénévoles

À PARTIR DU
20 mai 2025
JUSQU'AU
26 mai 2025

Durée de la mission

1 jour

1 jour