J'assure la gestion de projets d'un collectif musical
Publié par Pierric A. de l'Association 4.30 PM
Publics aidés
Tous publics
Jeunes / enfants
Compétences recherchées
Communication
Communication écrite
Rédaction
Gestion du temps
Planification stratégique
Rigueur et fiabilité
- Avoir plus de 18 ans
Cette mission consiste à développer des initiatives destinées au public, conçues pour être accessibles à tous. L’objectif est de rassembler, partager et transmettre des connaissances autour du domaine musical.
En tant que gestionnaire de projets, vous serez chargé(e) d’assurer la planification et la coordination des différentes initiatives, en veillant à leur bon déroulement tout en collaborant avec notre équipe interne.
Sautez le pas
Rejoindre 4.30 PM, c’est intégrer un collectif où la création sonore, l’expérimentation et le partage sont au cœur de chaque projet. Que vous soyez passionné par le son, la transmission ou le développement de projets culturels, nous cherchons des profils prêts à mettre leurs compétences à profit, à apprendre et à construire avec nous !
• Élaborer des plannings, coordonner les équipes et assurer le bon déroulement des projets.• La coordination avec nos partenaires, dont des structures publiques.
• L’organisation d’événements liés à la musique, en veillant à leur accessibilité et à leur bonne réalisation.
• Le suivi interne des projets de 4.30 PM, notamment sur la création de contenus vidéo et la documentation de nos initiatives.
4.30 PM est un collectif dédié au son sous toutes ses formes et dans toutes ses destinations. Il se positionne: -Comme un soutien auprès des acteurs du domaine musical, artistique et culturel, en proposant des solutions sur mesure, adaptées aux problématiques et enjeux actuels de ces secteurs. -Comme un laboratoire de recherche et d'innovation, explorant les multiples dimensions du médium sonore, qu’elles soient musicales, techniques, sociales, expérimentale, ou autres. L’objectif principal de 4.30 PM est d’offrir une vision globale du médium sonore, en explorant toutes ses dimensions et en ouvrant de nouvelles perspectives. Le collectif aspire à : -Apporter des approches novatrices du son, en repensant ses usages et ses implications dans différents contextes. -Démocratiser les savoirs qui lui sont liés. -Encourager une utilisation plus précise et intentionnelle de ce médium.