J'apporte mon aide lors des permanences d'Infini

Publié par Romain L., François G. de l'Association Infini

Publics aidés

Tous publics

Jeunes / enfants

Parents

Personnes en situation d’exclusion

Personnes en difficulté

Personnes malades

Personnes en situation de handicap

Nouveaux Arrivants / Réfugiés

Personnes âgées

Mission sur le terrain
📍 186 rue Anatole France 29200 Brest
Précisions sur la zone d’intervention : Dans le batiment de la médiathèque des 4 moulins, à l'étage, en rentrant par l'arrière
Présentation de la mission

Infini accueille ses adhérents et toute personne ayant besoin d'accompagnement sur des usages numériques, lors de créneaux de permanence au sein de notre PAPI (Point d'Accès Public à Internet).Les bénévoles apportent leur aide sur l'utilisation des services d'Infini (hébergement web, création et mises à jour de sites SPIP, Wordpress...) ainsi que sur toute demande liée au numérique (utilisation du smartphone, de l'ordinateur...)

En donnant de votre temps chez Infini, vous participerez à rompre la fracture numérique !

Précisions

Les permanences ont lieu au local d'Infini, avec un salarié de l'association. Les créneaux de permanence sont le mardi matin et mercredi matin et vendredi matin.

Précisions sur la zone d'intervention
Dans le batiment de la médiathèque des 4 moulins, à l'étage, en rentrant par l'arrière

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association Infini

Infini (Internet Finistère) est une association brestoise qui promeut un usage non-commercial ou coopératif d’Internet. Infini héberge sites web, courriels, listes de diffusions..., accompagne et forme ses adhérents, met à disposition du public un accès public à Internet (PAPI), et accompagne différents publics dans leurs usages numériques.

Infini

Ils recherchent 5 bénévoles

À PARTIR DU
28 févr. 2025
JUSQU'AU
1 janv. 3000

Durée de la mission

Une demi-journée par semaine

Les créneaux d'accueil sont le mardi matin et mercredi matin et vendredi matin.

Engagement souhaité : 1 mois min.

Une demi-journée par semaine