Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par LILOU M. de l'Association URBAN ART UP
Public aidé
Tous publics
Activité
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
Urban Art Up est une association loi 1901 née de la rencontre entre passionnés, attirés par les courants visuels du Street Art, unis par la volonté de faire découvrir l’Art et la Culture urbaine à tous les publics. L’association rassemble des artistes, des performeurs, des membres actifs particulièrement investis, au travers d’ateliers, d’événements, d’expositions et de reportages. Lors de manifestations artistiques et culturelles, l’objectif de l’association est de : ∙ Promouvoir l’art urbain et contemporain ∙ Référencer et accompagner les artistes. ∙ Faire découvrir au grand public la culture urbaine et se retrouver dans ses valeurs de tolérance et de partage.