J'encadre la pratique d'activités sportives dans le cadre de cours hebdomadaires ou bimensuels
Publié par Hélène T. de l'Association HUDA L'ESQUISSE
Publics aidés
Parents
Personnes en situation d’exclusion
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Compétences recherchées
Pédagogie
Ecoute
Motivation et implication
- être disponible en matinée en semaine
Nous cherchons une personne motivée et bienveillante pour donner des cours de Yoga, principalement à des femmes adultes qui pourront être accompagnées de leurs enfants.
Sautez le pas
Nous cherchons une personne motivée, pas forcément diplômée ! L'essentiel est de pouvoir s'adapter à un public avec différents niveaux de mobilité, qui ne maîtrise pas forcément le français.
Les cours auront lieu dans nos locaux, dans le 20ème arrondissement, vers la station Père Lachaise. Idéalement nous cherchons un.e bénévole pour des cours hebdomadaires, en matinée, en semaine.
Nous sommes un centre d'hébergement d'urgence pour demandeurs d'asile. Nous accueillons des familles et des personnes isolées. Notre but est d'accompagner socialement et juridiquement les demandeurs d'asile durant la durée de leur demande, tout en facilitant leur intégration à la société.