Je photographie une course solidaire au domaine de saint germain en laye (78)
Publié par Timothée R. de l'Association France Sclérose en Plaques
Publics aidés
Personnes malades
Personnes en situation de handicap
Activités
- avoir votre matériel photo et savoir éditer les photos pour un rendu HD
- avoir plus de 18 ans
France sclérose en plaques organise le dimanche 6 juillet 2025 la 5e édition de la course du cerveau au domaine national de Saint Germain en Laye (78)
Nous sommes à la recherche de 3 photographes pour immortaliser ces moments de joies et de solidarité tout au long de la journée. Vous devez être muni de votre propre appareil photo et pouvoir proposer un rendu professionnel aux organisateurs dans des délais respectables.
Sautez le pas
Vous souhaitez soutenir une cause solidaire, vous êtes sensibles à la sclérose en plaques et souhaitez immortaliser une belle journée de sport et de solidarité ? Nous vous attendons avec impatience !
Voici les rendus que nous attendons
Le lendemain de l'événement, lundi 7 juillet: envoi d'un premier lot de 15 photos (contraste et luminosité ajustées, pas de photos floues)
lundi 15 juillet : envoi d'un we transfer / smash avec toutes les photos qualité 70 (en HD + LD - jpeg)
France Sclérose en Plaques est née du rapprochement de 3 entités, la Ligue française contre la sclérose en plaques (LFSEP), la fondation pour l'Aide à la Recherche sur la Sclérose En Plaques (ARSEP) et l'Unisep. Ainsi, la fondation a pour but d'accompagner toutes les personnes concernées par la SEP en France et de financer massivement la recherche sur la maladie, en devenant l'acteur majeur du secteur. France Sclérose en Plaques propose des événements partout en France pour sensibiliser et lever des fonds, ainsi que des ateliers, des permanences et des modules de formation afin de pouvoir accompagner le plus de personnes concernées. Rejoignez-nous sur des missions variées et des événements d'envergure pour nous aider à faire connaitre la sclérose en plaques, qui touche plus de 130 000 personnes en France, dont 3/4 sont des femmes. La sclérose en plaques est la première cause de handicap non traumatique chez le jeune adulte. comme 80% des handicaps, elle est souvent invisible, ce qui peut générer de l'incompréhension des pairs et mener à l'isolement.