J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Publié par Muriel O. de l'Association FA-RE13

Publics aidés

Tous publics

Personnes en difficulté

Personnes malades

Mission sur le terrain
📍 Chemin de palama 13013 Marseille
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Découvrez l'Association FA-RE13

FARE en quelques mots L’association FAcilite la REconstruction personnelle après une épreuve de santé, familiale ou professionnelle. Pour cela, elle s’est entourée d’un réseau de professionnels pluridisciplinaire et propose un accompagnement global, constitué de soins de support et pratiques complémentaires au parcours de soins.

FA-RE13

Ils recherchent 1 bénévole

À PARTIR DU
14 avr. 2025
JUSQU'AU
14 oct. 2025

Durée de la mission

1 jour par semaine

1 jour à votre convenance

Engagement souhaité : 6 mois min.

1 jour par semaine