Je rejoins l’équipe chargée des entrées et de l'accueil du public lors d’un festival / événement
Publié par Céline I. de l'Association Vikings et Chevaliers
Public aidé
Tous publics
Activités
- Avoir plus de 18 ans
- Venir costumé pour participer à l'ambiance (facultatif)
La mission consiste à :
- accueillir le public lors du festival / l'événement
- contrôler les entrées
- aiguiller le public vers les lieux de l'évènement
- et répondre aux questions du public.
La personne chargée de l'accueil transmet son enthousiasme avec écoute et bonne humeur !
Sautez le pas
3ème édition de la médiévale de La Boissière (Edern, 29)
Notre événement participe à l'entretien et à la restauration du château.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour en savoir plus.
Repas du midi offert, ainsi que boissons (café et softs).
Bonne ambiance assurée. Le soir du premier jour, généralement, tout le monde se réunit pour manger ensemble (repas partagé ou chacun amène quelque chose).
L'objectif de cette mission sera d'assurer l'accueil des festivaliers / des invités dès leur arrivée sur le site de l'évènement.
L'Association Vikings et Chevaliers organise des marchés, fêtes médiévales, fantastiques… afin de valoriser le patrimoine et la culture de notre belle Bretagne et qu'artisans, commerçants, artistes et compagnies, puissent travailler un maximum tout au long de l’année, en mettant en avant leur savoir-faire. Créée en octobre 2018 sur l’initiative d’Agnès et d’Alain Thomas, l'Association Vikings et Chevaliers est née, en premier lieu, par amour pour le patrimoine breton et l'histoire et après avoir fait le constat qu'il est particulièrement dur de faire vivre des entreprises non sédentaires toute l'année. De là, l’association a vu le jour avec une idée : organiser régulièrement et sur toute la Bretagne, des évènements en réunissant artisans, commerçants, artistes et compagnies dans le but de les faire travailler plus régulièrement. Au travers de nos événements et de co-organisations, nous essayons d'aider associations et propriétaires à maintenir leurs domaines en état, ou à les faire (re)découvrir aux visiteurs, tout en faisant travailler des artisans, des artistes ainsi que d’autres associations.