Je réalise un soutien administratif (à l'échelle de la Délégation)

Publié par Céline B. de l'Association Secours Catholique 59

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 59400 Cambrai
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Utiliser l'outil informatique (Word et Excel)
  2. Utiliser éventuellement Publisher et Google Google Workspace (Gmail, Agenda, Drive, Docs, Sheets)
  3. Etre à l'aise pour prendre en charge le standard téléphonique
Présentation de la mission

Accompagné(e) par l'Assistante de Délégation, venir en soutien du service Administratif de la Délégation.

Précisions

Plusieurs missions sont possibles :

  • Prise en charge des appels téléphoniques (prise de message) ;
  • Mise à jour de fichiers (Word, Excel, logiciel interne) ;
  • Envoi de courriers, affranchissement ;
  • Etc.

Compétences :

  • Profil administratif confirmé ;
  • Autonome ;
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle ;
  • Respect de la confidentialité des échanges ;
  • Maîtrise du Pack Office et si possible de Google Workspace ;
  • Savoir travailler équipe.

 

L'adhésion à notre projet et nos valeurs est essentielle pour réaliser la mission de bénévole.

Un cycle de formation adapté vous sera proposé.

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Secours Catholique 59

Ils recherchent 30 bénévoles

3 personnes déjà inscrites

Durée de la mission

Une demi-journée par semaine

9h-12h ou 14h-17h

Engagement souhaité : 1 an min.

Une demi-journée par semaine